Pendant le confinement, les documentalistes ont proposé, sur volontariat, aux élèves de 6e de lire un livre, de remplir une fiche de lecture et de rendre compte de leur lecture par une affiche.

Nous vous proposons d'admirer leurs oeuvres en cliquant sur l'image 

 

 

 
Pendant cette période de vacances scolaires, l'établissement continue à accueillir les enfants des personnels soignants.
Différentes activités de loisir sont proposées et les anniversaires ne sont pas oubliés !
Encore un grand merci aux personnels OGEC présents pour encadrer tous ces enfants !
 
vacancescovid
 
 
 
 
Depuis le début du confinement, l’ensemble scolaire accueille et prend en charge en moyenne une douzaine d’élèves par jour, dont les parents travaillent dans le médical. Les jeunes sont encadrés par le personnel OGEC volontaire en lien constant avec les enseignants dans le cadre de la continuité pédagogique.
L’alternance des activités et le travail scolaire rythment leurs journées.
 
Un grand merci à toutes ces personnes présentes en cette période difficile.
 
covid
 
 
 
 
DAY 5
Il est temps de dire au revoir à nos familles, les larmes aux yeux. Nous nous consolons en pensant au super moment qui nous attend : nous allons jouer au CRICKET !
A l'abris d'une pluie battante, quatre professionnels qui travaillent pour le centre de Eversley Indoor Cricket initient nos 42 élèves. Bravo à Mathilde, Bastien, Alexis et Heloise J. pour leurs performances qui ont été récompensées.
1.30 p.m : nous prenons le bus, sous la pluie pour rejoindre le ferry qui nous ramènera en France.
5.00 p.m : nous arrivons à Dover et apercevons au loin notre Ferry ! Encore un petit peu de patience en attendant le feu vert pour que notre bus entre dans le bateau. 
Une fois à bord, un bon repas nous attend. Parfait, pour passer le temps !
21h : nous retrouvons le sol Français à Calais. C'est parti pour une nuit dans le bus !!! 
 
SLEEP WELL
 
ab jeudi